DARKING
| Sujet: Présentation DARKING Mar 25 Mai - 0:51 | |
| Ton prénom :Fabien Tu vis à : Mouilleron le Captif (85) Date de naissance : 19/08/92 Ton pseudo : DARKING L'origine de ton pseudo : pas de réponsse.. Ton statut marital officiel (ou officieux) : célibataire As-tu des frères et soeurs ? : 1 (plus grand) Tes animaux de compagnie : une très vielle chatte ... Tu fais quoi dans la vie ? étudiant Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? j'avous avoir un panchant pour la moto
Comment as-tu connu l'airsoft ? par des potes qui en faisaient Depuis quand pratiques-tu : été 2008 Dans quelle association ? Airsoft Yonnais Ce que tu aimes dans cette activité ? ra lala ! un vrai défouloir ! de nouvelles têtes, un sport technique, stratège; se lever le dimanche matin avec la geule de bois qui disparait très vite en se disant "aujourd'hui, c'est AIRSOOOFT"; arriver chez sois le dimanche soir et se poser devant le PC à attendre le feedback, et la liste des participants pour la partie du dimanche suivant !! et bien sur, cette image qui me fait pensser à l'armée !! (je parle QUE de l'image !) Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? la panne de batterie o_O As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? Chuk norris s'y est mis récemment Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : dès qu'il ya plus d'essence ds le reservoir ! Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? Il est vrai que la MARS m'interresse bcp bcp ! du simple fait de voir les personnes présentes qui sont surement les plus sérieuses dans ce dommainne ! les quelques parties à leur côté sont de très bon souvenirs !
Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? tout simplement par les Admins eux mêmes ! Quel est ton type de jeu ? Discretion, patience, sérieux, = plaisir ! (le milsim m'attire..) Qu'as tu comme tenues ? Tenue Armée Française, au plus complet possible (pas bcp d'argent les étudiant^^) Qu'as tu comme répliques ? FAMAS F1, GLOCK 17 Aimes-tu le Multicam et pourquoi ? haha, il est vrai que le multicam, qd on le regarde et biien, ça a de la geule ! je compte me lancer dans ce camo après avoir terminé ma tenu française !
Tes autres passions : HANDBALL ! SPOOOOORT (j'ai un faible pour ça dsl !), musique (metal et dérivés), jeux vidéos, et j'en passe... Ton genre de films préférés + cites-en 5 : pas de genre en particuler, j'adore le cinéma en général ! [ Démineur; SAW; Star Wars; Le Pianiste; ... enfin la liste est trèès longue !] Ton genre de musique favorite : Hard rock, métal.... Cites nous une phrase que tu aimes bien : "réfléchir, c'est désobéir" Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Bonjour ! Ta boisson préférée ? Bieeeerre !! D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) effectivement, ce questionnaire et trop long, et je suis en train de me faire engueuler parce que je met trop de tps -_- cette photo date un peux ! mais bon j'ai que celle là sous la main o_O (pour l'instent^^) | |
|
V!Ft Admin
| Sujet: Re: Présentation DARKING Mar 25 Mai - 0:57 | |
| salut, bienvenue a toi darking, ca fait plaisir de te voir intéréssé !! | |
|
Zacota Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation DARKING Mar 25 Mai - 10:00 | |
| Salut et bienvenue ! Heureux de te voir allécher par le côté multicam de la force ! | |
|
RaFaL
Messages : 100 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation DARKING Mar 25 Mai - 11:37 | |
| | |
|
Soury M-o2
Messages : 103 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 43 Localisation : St Georges de Montaigu (Vendée)
| Sujet: Re: Présentation DARKING Mar 25 Mai - 12:42 | |
| salut à toi mon petit Darking heureux de te voir parmi nous | |
|
DARKING
| Sujet: Re: Présentation DARKING Mar 25 Mai - 19:54 | |
| Merci bcp les gars les gars pour cet acceuil !
et oui Zac', je commence à être atirré par le MC, mais bon, on va laisser passer le tps avant tout ! Les sous sous maquent attrocement en ce moment ^^ !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DARKING | |
| |
|