Etat civil: gars
Ton prénom : Christophe
Tu vis à : Rezé
Ton âge : 41 (age mental 10 ans dirait ma femme)
Ton pseudo : letof ou T2 ou chris
L'origine de ton pseudo : j'suis bourguignon , par chez nous on dit le marcel, la josette etc... donc le tof ca m'a collé un moment, T2, a la fac, Tof est defevenu Titou.. T2 quand c'est prononcé en anglais rapport au film terminator 2 sorti à l'epoque...parait que je suis comme un terminator qui lache rien...mais en general on m'appelle chris au boulot
Ton statut marital officiel (ou officieux) : marié , 3 enfants, 2 chiens, 3 poissons rouge et je sais plus combien de piaf du japon
As-tu des frères et soeurs ? oui mais pas a proximité
Tes animaux de compagnie : une branlée voir ci dessus
Tu fais quoi dans la vie ? manager service support d'un gros editeur de logiciel
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture 7 places pour trimballer toute la smala
Comment as-tu connu l'airsoft ? j'suis un super debutant , il y a tres tres longtemps dans une galaxie très eloigné un peu en killer (ca date de la fac je sais pas si ca existe encore..ouais je suis vieux)
Depuis quand pratiques-tu : pratique pas mais je voudrais m'y mettre
Dans quelle association ? ben j'aimerai bien decouvrir ca avec vous si le courant passe
Ce que tu aimes dans cette activité ? le tactique, la simulation militaire, l'adrenaline
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? on verra quand je m'y serai mis
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? pas specialement j'aime bien vos videos, y a des gars balezes dans certaines équipes
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : ca depend de l'interet mais a priori pas de limite
Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? je suis un total debutant, et va falloir me conseiller pour m'equiper (pas du cheap), j'aime bien le dress code et la presentation (load out) de V!ft
Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? youtube, france airsoft
Quel est ton type de jeu ? faudra voir quand je me serai lancé
Qu'as tu comme tenues ? à definir
Qu'as tu comme répliques ?à definir
Aimes-tu le Multicam et pourquoi? pas de probleme j'ai porté l'uniforme y a longtemps 19RG (le kaki integrale puis le multicam en FORPRONU yougo)
Tes autres passions : tir/chasse/ jeux de role/ survivalisme, j'anime la page du rsf 44 pour ceux qui connaissent le youtuber Vol West et les RSF
Ton genre de films préférés + cites-en 5 : gladiator, star wars, equilibrium, le bon la brute et le truand, les bond, et je suis un fou dingue drogué de serie tele americaine, the unit etc
Ton genre de musique favorite : de tout ( en ce moment je suis pas mal sur spinnin record sur youtube)
Cites nous une phrase que tu aimes bien : excellent
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : ca sent le sapin
Ta boisson préférée ? le pinard c'est de la vinasse, ca fait du bien par où c'est que ca passe, allez bidasse, souleve ton quart
D'autres infos à nous faire savoir ? bah non