Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation letof44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
letof44




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

presentation letof44 Empty
MessageSujet: presentation letof44   presentation letof44 EmptyMar 14 Jan - 16:07

Etat civil: gars

Ton prénom : Christophe
Tu vis à : Rezé
Ton âge : 41 (age mental 10 ans dirait ma femme)
Ton pseudo : letof  ou T2 ou chris
L'origine de ton pseudo : j'suis bourguignon , par chez nous on dit le marcel, la josette etc... donc le tof ca m'a collé un moment, T2, a la fac, Tof est defevenu Titou.. T2 quand c'est prononcé en anglais rapport au film terminator 2 sorti à l'epoque...parait que je suis comme un terminator qui lache rien...mais en general on m'appelle chris au boulot
Ton statut marital officiel (ou officieux) : marié , 3 enfants, 2 chiens, 3 poissons rouge et je sais plus combien de piaf du japon
As-tu des frères et soeurs ? oui mais pas a proximité
Tes animaux de compagnie : une branlée voir ci dessus
Tu fais quoi dans la vie ? manager service support d'un gros editeur de logiciel
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture 7 places pour trimballer toute la smala

Comment as-tu connu l'airsoft ? j'suis un super debutant , il y a tres tres longtemps dans une galaxie très eloigné un peu en killer (ca date de la fac je sais pas si ca existe encore..ouais je suis vieux)
Depuis quand pratiques-tu :  pratique pas mais je voudrais m'y mettre
Dans quelle association ? ben j'aimerai bien decouvrir ca avec vous si le courant passe
Ce que tu aimes dans cette activité ? le tactique, la simulation militaire, l'adrenaline
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? on verra quand je m'y serai mis
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? pas specialement j'aime bien vos videos, y a des gars balezes dans certaines équipes
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : ca depend de l'interet mais a priori pas de limite
Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? je suis un total debutant, et va falloir me conseiller pour m'equiper (pas du cheap), j'aime bien le dress code et la presentation (load out) de V!ft

Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? youtube, france airsoft
Quel est ton type de jeu ? faudra voir quand je me serai lancé
Qu'as tu comme tenues ? à definir
Qu'as tu comme répliques ?à definir
Aimes-tu le Multicam et pourquoi? pas de probleme j'ai porté l'uniforme y a longtemps 19RG (le kaki integrale puis le multicam en FORPRONU yougo)


Tes autres passions
: tir/chasse/ jeux de role/ survivalisme, j'anime la page du rsf 44 pour ceux qui connaissent le youtuber Vol West et les RSF
Ton genre de films préférés + cites-en 5 : gladiator, star wars, equilibrium, le bon la brute et le truand, les bond, et je suis un fou dingue drogué de serie tele americaine, the unit etc
Ton genre de musique favorite : de tout ( en ce moment je suis pas mal sur spinnin record sur youtube)
Cites nous une phrase que tu aimes bien : excellent
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : ca sent le sapin
Ta boisson préférée ? le pinard c'est de la vinasse, ca fait du bien par où c'est que ca passe, allez bidasse, souleve ton quart
D'autres infos à nous faire savoir ? bah non


Dernière édition par letof44 le Lun 20 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2013

presentation letof44 Empty
MessageSujet: Re: presentation letof44   presentation letof44 EmptySam 18 Jan - 19:30

saloute, bienvenue ici parmis nous.

vais être franc avec toi, je doute que tu puisse rentrer dans la team pour la simple et bonne raison qu'on intègre des membres oui, mais en général avec un minimum d'expérience, vais voir avec les autres mais je doute me tromper. mais ceci dis, le jours où tu sera équiper, rien ne nous empêchera de jouer tous ensemble dans une partie dominicale, sauf que tu ne pourra nous représenter, préfère être franc, on ne me connait que comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
letof44




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

presentation letof44 Empty
MessageSujet: Re: presentation letof44   presentation letof44 EmptyLun 20 Jan - 19:21

merci Ghost! je vais essayer de trouver une assoc pour m'initier et monter en expérience , et je repostulerai Smile je suis tenace Smile
Ce qui m'intéresse c'est vraiment l'esprit tactique milsim mais je pense pouvoir bien progresser avec une asso bien rôdée j'imagine, si vous avez des gens à me conseiller sur la région nantaise, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
V!Ft
Admin
V!Ft


Messages : 308
Date d'inscription : 08/03/2010

presentation letof44 Empty
MessageSujet: Re: presentation letof44   presentation letof44 EmptyMer 12 Fév - 0:10

Bonsoir et bienvenue. Toujours parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
letof44




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

presentation letof44 Empty
MessageSujet: Re: presentation letof44   presentation letof44 EmptySam 15 Fév - 1:08

ouaip , super le dress code publié sur facebook!j'ai vu que vous recrutiez. bon courage les gars et vivement les prochaines videos
Revenir en haut Aller en bas
ghost




Messages : 37
Date d'inscription : 19/10/2013

presentation letof44 Empty
MessageSujet: Re: presentation letof44   presentation letof44 EmptyJeu 20 Fév - 12:22

justement, en parlant de recrutement je t'ai envoyé un mp à ce sujet là bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation letof44 Empty
MessageSujet: Re: presentation letof44   presentation letof44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation letof44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de seb
» Présentation Joe
» Présentation du GG
» [PRESENTATION] Nikus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: