Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du GG

Aller en bas 
AuteurMessage
GGocelot

GGocelot


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : IDF

Présentation du GG Empty
MessageSujet: Présentation du GG   Présentation du GG EmptyMer 18 Fév - 2:08

Etat civil: Boyz Boyz Boyz

Ton prénom : Jérôme
Tu vis à : En IDF
Ton âge : 23
Ton pseudo : GGocelot
L'origine de ton pseudo : GG pour Jérôme, Ocelot pour l'esprit.
Ton statut marital officiel (ou officieux) :
Présentation du GG Like+i+d+use+that+bigger+version+_43621cc8c3d51cb6bde85d10ba619e31
Tu fais quoi dans la vie ? Étudiant ad-vitam æternam
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? VTT



Comment as-tu connu l'airsoft ? Via FA et YT principalement
Depuis quand pratiques-tu : Depuis bientôt 3 ans maintenant
Dans quelle association ? Black Eagle Team 95 depuis le début
Ce que tu aimes dans cette activité ? Le sport, les sensations, le gear, le jeu d'équipe, l'organisation, la nature et découvrir des terrains, le roleplay . . . plein de trucs enfait
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les prises de tête, les gens qui voient des highlanders partout, les highlanders (lol), le manque de second degrés de certains, les mauvaises mentalités . . .
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? Pendant longtemps les vidéos des GMR m'ont vendues du rêve
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : La Tchéquie c'est mon grand max en airsoft pour le moment . . . c'est déjà pas mal
Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? Bonne question . . .



Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? On a un peu joué ensemble sur certaines Op, rien de très notable cependant
Quel est ton type de jeu ? Squad leader généralement, mais quand je ne passe pas mon temps sur une carte ou à la radio j'ai tendance à être assez incisif dans mon jeu, chercher la meilleure option et foncer. Bref un mélange entre tactique et action.
Qu'as tu comme tenues ? SFG principalement, de 2006 à 2015.
Qu'as tu comme répliques ? M4a1 Block II, Glock 19
Aimes-tu le Multicam et pourquoi ?
Présentation du GG Image


Tes autres passions : Culture geek/otaku en général, Vtt, Ciné . . .
Ton genre de films préférés + cites-en 5 : Pas de préférences honnêtement (comme la musique en général), je ne crache pas sur un bon film de guerre comme beaucoup ici j'imagine mais je suis tout aussi fan des réalisations Ghibli par exemple. Si il faut en citer je dirai un peu au hasard . . . Infernal Affairs, BHD, Porco Rosso, Lost in Translation, Hot Shot 2, La classe américaine.
Ton genre de musique favorite : Ah je me doutais que ça aller tomber, Rock, Jazz et un peu de tout le reste, pour citer quelques groupes/artistes : Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Black Keys, Black Sabbath, AC/DC, RHCP, LedZep . . .
Cites nous une phrase que tu aimes bien : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Alors comme ça on ose tout ?
Ta boisson préférée ? Jusqu'ici je dirai Ron Zacapa 23 ans
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) J'ai vu de la lumière donc je suis rentré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de seb
» Présentation Joe
» presentation de Delta
» Présentation DARKING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: