GGocelot
Messages : 1 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : IDF
| Sujet: Présentation du GG Mer 18 Fév - 2:08 | |
| Etat civil: Boyz Boyz BoyzTon prénom : JérômeTu vis à : En IDFTon âge : 23Ton pseudo : GGocelotL'origine de ton pseudo : GG pour Jérôme, Ocelot pour l'esprit.Ton statut marital officiel (ou officieux) : Tu fais quoi dans la vie ? Étudiant ad-vitam æternamEs-tu voiture, moto, camion, à pieds ? VTTComment as-tu connu l'airsoft ? Via FA et YT principalementDepuis quand pratiques-tu : Depuis bientôt 3 ans maintenantDans quelle association ? Black Eagle Team 95 depuis le débutCe que tu aimes dans cette activité ? Le sport, les sensations, le gear, le jeu d'équipe, l'organisation, la nature et découvrir des terrains, le roleplay . . . plein de trucs enfaitCe que tu n'aimes pas dans cette activité ? Les prises de tête, les gens qui voient des highlanders partout, les highlanders (lol), le manque de second degrés de certains, les mauvaises mentalités . . .As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? Pendant longtemps les vidéos des GMR m'ont vendues du rêveTon rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : La Tchéquie c'est mon grand max en airsoft pour le moment . . . c'est déjà pas malVeux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? Bonne question . . .Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? On a un peu joué ensemble sur certaines Op, rien de très notable cependantQuel est ton type de jeu ? Squad leader généralement, mais quand je ne passe pas mon temps sur une carte ou à la radio j'ai tendance à être assez incisif dans mon jeu, chercher la meilleure option et foncer. Bref un mélange entre tactique et action.Qu'as tu comme tenues ? SFG principalement, de 2006 à 2015.Qu'as tu comme répliques ? M4a1 Block II, Glock 19Aimes-tu le Multicam et pourquoi ? Tes autres passions : Culture geek/otaku en général, Vtt, Ciné . . .Ton genre de films préférés + cites-en 5 : Pas de préférences honnêtement (comme la musique en général), je ne crache pas sur un bon film de guerre comme beaucoup ici j'imagine mais je suis tout aussi fan des réalisations Ghibli par exemple. Si il faut en citer je dirai un peu au hasard . . . Infernal Affairs, BHD, Porco Rosso, Lost in Translation, Hot Shot 2, La classe américaine.Ton genre de musique favorite : Ah je me doutais que ça aller tomber, Rock, Jazz et un peu de tout le reste, pour citer quelques groupes/artistes : Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Black Keys, Black Sabbath, AC/DC, RHCP, LedZep . . .Cites nous une phrase que tu aimes bien : A vaincre sans péril on triomphe sans gloireTrouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Alors comme ça on ose tout ?Ta boisson préférée ? Jusqu'ici je dirai Ron Zacapa 23 ansD'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) J'ai vu de la lumière donc je suis rentré. | |
|