Etat civil:
Garçon depuis le jour de ma naissance.Ton prénom :
GuillaumeTu vis à :
Depuis peu dans le 93 (eh eh...) par intermittence dans le 44Ton âge :
25 pour le moment...Ton pseudo :
Joe (Milwookie en option)L'origine de ton pseudo :
Des vacances entre potes sur la plage avec quelques copines à boire... Et puis parce que qu'est ce qui est plus fort que Chewbacca?Ton statut marital officiel (ou officieux) :
... (Eh eh ^^ )As-tu des frères et soeurs ?
Exterminés à la naissanceTes animaux de compagnie :
Je sors tout juste d'une relation de 11 ans avec un lapin nain de couleur grise.Tu fais quoi dans la vie ?
Des sacs à main!! Et le weekend je tire sur des gens (et ils me le rendent bien)Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ?
J'ai un profond respect pour mes pieds, alors je prend ma voitureComment as-tu connu l'airsoft ?
Mon meilleur pote qui m'en a parlé, il a du attendre 1 an sa majorité en rongeant son frein pendant que moi j'allais m'éclater tous les weekend... ^^Depuis quand pratiques-tu :
6 ou 7 ansDans quelle association ?
Black Eagle Team 95Ce que tu aimes dans cette activité ?
Mettre des coups de hacheCe que tu n'aimes pas dans cette activité ?
Prendre des coups de hacheAs-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ?
Ma hacheTon rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :
Assez large, genre... UE. Pour une dominicale, nettement moins loin.Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire
Maybe, maybe...Comment as-tu connu La M.A.R.S. ?
J'ai vu du gear qui faisait très 75th Ranger dans une OP avec un avion et un hangar en flammes...Quel est ton type de jeu ?
Pas vraiment un style, plus une vocation, mais je suis un peu du genre tank-ninja (eh ouai... ^^ )Qu'as tu comme tenues ?
De l'US en masse, mais surtout du 75thQu'as tu comme répliques ?
De l'US en masse, mais surtout du 75th... (M4 et glock plus une dizaine d'autres qui me servent pas...)Aimes-tu le Multicam et pourquoi?
Bah...Tes autres passions :
Peinture, musique, chasse au dahutTon genre de films préférés + cites-en 5 :
Scott Pilgrim Vs the World, The Big Lebowski, l'intégralité de l'oevure cinématographique d'Arnold Schwarzenegger...Ton genre de musique favorite :
Un truc où le batteur il est bon... Sinon du metal, et des fois des trucs plus soft comme du hardcore...Cites nous une phrase que tu aimes bien :
Mangez des chats!Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre :
Bonjour.Ta boisson préférée ?
Plutot un truc liquide... comme du chiliD'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
J'aime le chili et ma hache.Photos: