Etat civil: MR
Ton prénom : dimitri
Tu vis à : Montaigu
Ton âge : 34
Ton pseudo : spahis26
L'origine de ton pseudo : j'ai été militaire au 1er spahis a valence (Drome)
Ton statut marital officiel (ou officieux) : marié
As-tu des frères et soeurs ? 1 frere et 1 soeur
Tes animaux de compagnie : des chat
Tu fais quoi dans la vie ? chef traiteur
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture 7 places
Comment as-tu connu l'airsoft ? déjà pratiquer avec l'armée pour la simulation de combat
Depuis quand pratiques-tu : j'ai pratiquer de 1997 a 2005
Dans quelle association ? armée de terre
Ce que tu aimes dans cette activité ? l'esprit d’équipe, l’adrénaline, le fair-play enfin c'est bon quoi
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? quand sa gèle
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? non
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : sa dépend vu que j'ai 7 place en voiture les frais peuvent être partager
Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire: désoler pas encore ma tenu complette je posterai une photo au plus vite
Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? j'ai acheter ma réplique dans la boutique "ARSENAL GUN" ou bosse Dimitri et j'ai matter des vidéos de vos combat. de la balle^^
Quel est ton type de jeu ? rucher
Qu'as tu comme tenues ? treillis, veste tactique, mitaine, masque en néoprène, parka et rangers manque une veste pour l'été et un casque. le tous en couleur cam
Qu'as tu comme répliques ? OPS-TACTICAL.45 de chez marui je prévois d'acheter une réplique longue dans quelque temps
Aimes-tu le Multicam et pourquoi? jamais fait
Tes autres passions : la nature, mon job mes enfants et bien sur ma femme^^
Ton genre de films préférés + cites-en 5 : action, fiction, guerre, peplome
Ton genre de musique favorite : rien en particulier du moment que le son passe bien
Cites nous une phrase que tu aimes bien : t'est mort
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : occuper de votre .... je m'occupe du mien
Ta boisson préférée ? JACK
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) ont fait quand une parti?
Photos: