Galaad
| Sujet: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Mar 16 Mar - 2:33 | |
| Etat civil: MrTon prénom : GalaadTu vis à : MalansacTon âge : 18Ton pseudo : Galaad ou bloodyblitz sur FAL'origine de ton pseudo : Mon prénom suffit la plupart du temps, mais des adeptes des chevaliers me le taxe souvent alors j'ai pris un pseudo débile à côté pour être sur d'avoir au moins un identifiant de secoursTon statut marital officiel (ou officieux) : concubinageAs-tu des frères et soeurs ? 1 frère trop jeune pour le loisirTes animaux de compagnie : 2 chiensTu fais quoi dans la vie ? Etudiant en l1 Eco-Gestion à Rennes 1Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Vélo, pieds, bientôt voiture (si on compte pas Midma)Comment as-tu connu l'airsoft ? très très vieux, au collège avec des spring(s) de foires puis FA grâce au web.Depuis quand pratiques-tu : Septembre 2009 ma majoritéDans quelle association ? Freelance, déjà une autre activité qui m'empêche de me consacrer à 100% au loisirCe que tu aimes dans cette activité ? Le gear et accessoirement les répliques pour remplir les mags pouchsCe que tu n'aimes pas dans cette activité ? sa démocratisation, les mecs qui veulent faire une tenue Call of duty machin truc de geek, tout ce qui a trait à la connaissance d'un public qui pense connaitre l'airsoft sans en savoir le fondement.As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? Flamsteed, Down, Lepoulpe, Stoner, Lskiv, (les SOIT quand ils existaient encore), Baleek, Glad' même s'il ne donne plus signe de vie, LK, Jun, Jon, les jumeaux, enfin tout ceux que je connais de FA et admire en secret mais qui eux ne me connaisse pas du tout alors que je dois être leur plus fervent disciple.Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Si je suis sûr de la où je vais, aller en Suisse, Belgique, Espagne, UK me fait pas peur.Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire Pas vraiment, pourquoi pas faire un ou deux training commun par an, mais je suis trop loin et trop impliqué ailleurs pour une relation durable (désolé mes lapins:geek: )Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? Via FAQuel est ton type de jeu ? Très posé, du genre à garder le fort, faire des patrouilles aux alentours de la base et d'apporter du renfort en cas de contact, bref la réserve stratégiqueQu'as tu comme tenues ? JTF2 en cours, Du Delta sur la même base, mais rien de suffisamment abouti pour l'instant. Genre en Gear j'ai un ensemble NightDesert, un FAPC DBT, des poches paraclete, un Raid pack (ou lightfighter pack) EI noir (plus produit mais un putain de bon sac, collector à mon goût) et des gadgets plus ou moins utiles (strobe, shoes...) Qu'as tu comme répliques ? Famas F1 Marui (à vendre) M4 GBBR WE, acheté un V!Ft (d'ailleurs je l'ai toujours pas test, et je voulais savoir si tu avais reçu les pièces restantes?)Aimes-tu le Multicam et pourquoi? Oui, utilisé par PJ, 75th, et d'autres FS, aussi pour le coté innovation technique, matos de qualité, de prestige. Mais le tout dans des mesures raisonnables sinon j'ai une certaine gène face au full multicam du casque aux chaussures. Tes autres passions : La musique, que je pratique en orchestre d'harmonie en tant que trombonisteTon genre de films préférés + cites-en 5 : Reservoir Dogs, les Zombies-survival et lookaklike, et pleins pleins d'autreTon genre de musique favorite : Assurément le Funk Cites nous une phrase que tu aimes bien : Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style.Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Votre Texte iciTa boisson préférée ? ceciD'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) Certaines infos sont un peu trop perso à dire, mais bon c'est pas trop gravePhotos: J'éditerai, ce WE normalement | |
|
Zacota Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Mar 16 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue sur le forum !
Je te donne les permissions kivontbien ! | |
|
Soury M-o2
Messages : 103 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 43 Localisation : St Georges de Montaigu (Vendée)
| Sujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Mar 16 Mar - 16:47 | |
| bienvenu à toi et à très bientot avec plaisir | |
|
V!Ft Admin
| Sujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Mar 16 Mar - 16:49 | |
| Welcome to chez la M.A.R.S. | |
|
Sn@ke
Messages : 12 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 36 Localisation : La Haie Fouassière
| Sujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Mer 17 Mar - 14:46 | |
| | |
|
Stone
| Sujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Mer 17 Mar - 14:50 | |
| salut! dis moi, ou est ce que tu as fait ta seconde? car il me semble que l'on ce connait ( ça serait un sacré hasard ) je suis sur de rien mais tu as le meme age que le galaad que j'ai connu.
stone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA | |
| |
|