Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA

Aller en bas 
+2
Zacota
Galaad
6 participants
AuteurMessage
Galaad




Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty
MessageSujet: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA   Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA EmptyMar 16 Mar - 2:33

Etat civil: Mr

Ton prénom : Galaad
Tu vis à : Malansac
Ton âge : 18
Ton pseudo : Galaad ou bloodyblitz sur FA
L'origine de ton pseudo :
Mon prénom suffit la plupart du temps, mais des adeptes des chevaliers me le taxe souvent alors j'ai pris un pseudo débile à côté pour être sur d'avoir au moins un identifiant de secours

Ton statut marital officiel (ou officieux) : concubinage
As-tu des frères et soeurs ? 1 frère trop jeune pour le loisir
Tes animaux de compagnie : 2 chiens
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant en l1 Eco-Gestion à Rennes 1
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Vélo, pieds, bientôt voiture (si on compte pas Midma)



Comment as-tu connu l'airsoft ? très très vieux, au collège avec des spring(s) de foires puis FA grâce au web.
Depuis quand pratiques-tu : Septembre 2009 ma majorité
Dans quelle association ?
Freelance, déjà une autre activité qui m'empêche de me consacrer à 100% au loisir
Ce que tu aimes dans cette activité ?
Le gear et accessoirement les répliques pour remplir les mags pouchs
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ?
sa démocratisation, les mecs qui veulent faire une tenue Call of duty machin truc de geek, tout ce qui a trait à la connaissance d'un public qui pense connaitre l'airsoft sans en savoir le fondement.
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ?
Flamsteed, Down, Lepoulpe, Stoner, Lskiv, (les SOIT quand ils existaient encore), Baleek, Glad' même s'il ne donne plus signe de vie, LK, Jun, Jon, les jumeaux, enfin tout ceux que je connais de FA et admire en secret mais qui eux ne me connaisse pas du tout alors que je dois être leur plus fervent disciple.
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :
Si je suis sûr de la où je vais, aller en Suisse, Belgique, Espagne, UK me fait pas peur.
Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire
Pas vraiment, pourquoi pas faire un ou deux training commun par an, mais je suis trop loin et trop impliqué ailleurs pour une relation durable (désolé mes lapins:geek: )



Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? Via FA
Quel est ton type de jeu ?
Très posé, du genre à garder le fort, faire des patrouilles aux alentours de la base et d'apporter du renfort en cas de contact, bref la réserve stratégique
Qu'as tu comme tenues ?
JTF2 en cours, Du Delta sur la même base, mais rien de suffisamment abouti pour l'instant. Genre en Gear j'ai un ensemble NightDesert, un FAPC DBT, des poches paraclete, un Raid pack (ou lightfighter pack) EI noir (plus produit mais un putain de bon sac, collector à mon goût) et des gadgets plus ou moins utiles (strobe, shoes...)
Qu'as tu comme répliques ?
Famas F1 Marui (à vendre) M4 GBBR WE, acheté un V!Ft (d'ailleurs je l'ai toujours pas test, et je voulais savoir si tu avais reçu les pièces restantes?)
Aimes-tu le Multicam et pourquoi?
Oui, utilisé par PJ, 75th, et d'autres FS, aussi pour le coté innovation technique, matos de qualité, de prestige. Mais le tout dans des mesures raisonnables sinon j'ai une certaine gène face au full multicam du casque aux chaussures.



Tes autres passions : La musique, que je pratique en orchestre d'harmonie en tant que tromboniste
Ton genre de films préférés + cites-en 5 :
Reservoir Dogs, les Zombies-survival et lookaklike, et pleins pleins d'autre
Ton genre de musique favorite : Assurément le Funk afro
Cites nous une phrase que tu aimes bien : Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style.
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Votre Texte ici
Ta boisson préférée ? ceci
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
Certaines infos sont un peu trop perso à dire, mais bon c'est pas trop grave

Photos: J'éditerai, ce WE normalement
Revenir en haut Aller en bas
Zacota
Admin
Zacota


Messages : 160
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA   Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA EmptyMar 16 Mar - 10:38

Bienvenue sur le forum !

Je te donne les permissions kivontbien !
Revenir en haut Aller en bas
Soury M-o2

Soury M-o2


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42
Localisation : St Georges de Montaigu (Vendée)

Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA   Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA EmptyMar 16 Mar - 16:47

bienvenu à toi et à très bientot avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
V!Ft
Admin
V!Ft


Messages : 308
Date d'inscription : 08/03/2010

Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA   Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA EmptyMar 16 Mar - 16:49

Welcome to chez la M.A.R.S.
Revenir en haut Aller en bas
Sn@ke

Sn@ke


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : La Haie Fouassière

Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA   Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA EmptyMer 17 Mar - 14:46

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stone




Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2010

Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA   Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA EmptyMer 17 Mar - 14:50

salut!
dis moi, ou est ce que tu as fait ta seconde?
car il me semble que l'on ce connait ( ça serait un sacré hasard )
je suis sur de rien mais tu as le meme age que le galaad que j'ai connu.

stone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA   Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Galaad aka Bloodyblitz sur FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du GG
» ma présentation
» Présentation de seb
» Présentation Joe
» [PRESENTATION] SAMSON B18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: