Skonce
| Sujet: [Présentation] Le Skonce Jeu 30 Aoû - 1:23 | |
| Etat civil: MonsieurTon prénom : EmmanuelTu vis à : ParisTon âge : 33Ton pseudo : Le SkonceL'origine de ton pseudo : Pepe the PewTon statut marital officiel (ou officieux) : J'vous demande pardon ?As-tu des frères et soeurs ? OuiTes animaux de compagnie : NonTu fais quoi dans la vie ? De la photoEs-tu voiture, moto, camion, à pieds ? à piedsComment as-tu connu l'airsoft ? un camarade de régimentDepuis quand pratiques-tu : 2001Dans quelle association ? TRAP TeamCe que tu aimes dans cette activité ? partager les moments avec mes potesCe que tu n'aimes pas dans cette activité ? le clientélisme, et puis aussi les mecs qui viennent jouer au soft et qui pleurent parcequ'ils se sont pris une bille. Ceux là, je préfèrerais qu'ils ne viennent pas du tout.As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? NonTon rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Paris-SouthamptonVeux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire Non, je suis déjà chez les TRAP Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? vous étiez à TacOp 3, non?Quel est ton type de jeu ? bonne question Assez direct, à priori. Après, reco, assaut, appui... du moment qu'on est en team, tout me va.Qu'as tu comme tenues ? danois, Multicam, Snowcam, Tiger wood, Tiger desert, CWU27/P et PCU Orc.Qu'as tu comme répliques ? SR25, G36C, AK47, USP, Glock 17 et 19Aimes-tu le Multicam et pourquoi? Oui, parceque c'est l'un des camo les plus intelligemment conçus depuis...1943? Tes autres passions : photo, musiqueTon genre de films préférés + cites-en 5 : action/guerre, La Ligne Rouge, Way of the Gun, Bourne Trilogy, Starship Troopers, et Time & TideTon genre de musique favorite : HxC, Electro, Glitch, Folktronica, Screamo, Mathcore et un peu de Metal par nostalgieCites nous une phrase que tu aimes bien : Merde, c'était pas hier mon rendez-vous Pôle Emploi?Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : -Ta boisson préférée ? Rio GrandeD'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) -Photos: | |
|