Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Black-reaper

Aller en bas 
AuteurMessage
black-reaper




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation de Black-reaper Empty
MessageSujet: Présentation de Black-reaper   Présentation de Black-reaper EmptyMar 3 Avr - 15:49

Etat civil: hmm homme

Ton prénom : Alaric Magnard
Tu vis à : Nancy et Carnon plage ( 15 km de montpellier)
Ton âge : 23 ans
Ton pseudo : Black-reaper
L'origine de ton pseudo : obsure sa date un peut, j'ai bien ce nom on commence par la, c'était un délire avec des potes un soir autour d'un barbec lors d'une partie nocturne ^^
Ton statut marital officiel (ou officieux) : célibataire
As-tu des frères et soeurs ? aucun
Tes animaux de compagnie : des serpents
Tu fais quoi dans la vie ? étudiant en photographie
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture



Comment as-tu connu l'airsoft ? grace a des amis,
Depuis quand pratiques-tu : 3 ans
Dans quelle association ? SRS a nancy
Ce que tu aimes dans cette activité ? le Fair play, la convivialité, la bon humeur, le milsim, le role play
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? les hilander ...
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? le RPG 29 ^^ aucune idole dans ce domain
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : 100 km max
Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire : pas pour le moment Smile



Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? Grace a un de vos membre (kir)
Quel est ton type de jeu ? plein de type de jeux tout dépens comment jouent les autres, j'aime bien les coup tordu,
Qu'as tu comme tenues ? tenue russe inspiration 45 régiment de reconnaissance du VDV ( force spéciale des para russe), tenue des forces reccon des US marines, force para soviétique en Afghanistan des anneé 80
Qu'as tu comme répliques ? Scar VFC, Aks 74 n tokyo marui next gen, glock 18c Tokyo marui
Aimes-tu le Multicam et pourquoi? pas trop préfère MARPAT et l'ATAC, le MC est le camo qui marche tellement bien qu'il ne passe nulpart ^^ après c'est mon point de vue, mais il est bien efficace quand même



Tes autres passions : photo, console ( BF3) music, l'histoire, le football américain ...
Ton genre de films préférés + cites-en 5 : 28 semaine plus tard, Green zone, démineur, The town, l'armé des mort ^^
Ton genre de musique favorite : rammstein, slipknot, johnny cash
Cites nous une phrase que tu aimes bien : "au moi je dis ça mais je ne dis rien"
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : ...
Ta boisson préférée ? l'eau. nan je rigole l vodka et la bierre ^^
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^): "Celui qui dit que la plume est plus forte que l'épée n'a, de toute évidence, jamais rencontré d'armes automatiques" ^^

Photos:

pas possible de poster des image pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Black-reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de seb
» Présentation Joe
» Présentation du GG
» Wolfguy présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: