Etat civil: célibataire (en concubinage)
Ton prénom : Jérôme
Tu vis à : saint hilaire de loulay 85
Ton âge : 26
Ton pseudo : MOXX
L'origine de ton pseudo : de XBOX LIVE a la base c'est Hémo2X mais quant on épèle MOXX ça fait...
Ton statut marital officiel (ou officieux) : en concubinage avec Firiel
As-tu des frères et soeurs ? résultat de la politique de l'enfant unique
Tes animaux de compagnie : out of stock
Tu fais quoi dans la vie ? technico-commercial / gérant d'un point de vente en cigarette électronique
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? voiture
Comment as-tu connu l'airsoft ? mon binome souri, avant paintball, mes debut la BEA
Depuis quand pratiques-tu : 8/9 ans (je crois)
Dans quelle association ? Team des moustiks
Ce que tu aimes dans cette activité ? camaraderie et les résultats en frags!
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? la course a l'armement et les m'as tu vu?
As-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ? zacosta et trév!ft lol
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : partie basic 1H... ; si OP no limite
Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire photo de la tenu non faite car en attente. dslé
Comment as-tu connu La M.A.R.S. ? je bois un coup régulierement avec les createurs! lol
Quel est ton type de jeu ? ca dépend, je m'adapte partout
Qu'as tu comme tenues ? d'inspi américaine sur une bsae de coyote Brown et multicam
Qu'as tu comme répliques ? foliage warrior MARUI et M15 EBBR classic army
Aimes-tu le Multicam et pourquoi? moi j'aime bien parce que ca fait RS et que c'est US et pi aussi parce que je veux battre scrounz au concours de geekage... surtout car c'est la condition pour rejoindre mes collegues qui ont créé cette team (sont raciste du flecktarn)
Tes autres passions : VTT, fiesta......
Ton genre de films préférés + cites-en 5 : road trip, irreversible, matrix, requiem for a dream, fight club, human trafic
Ton genre de musique favorite : a base de pop pop pop pop
Cites nous une phrase que tu aimes bien : my weeapon is my good (je l'ai vue ce week end)
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : je leur dis rien moi
Ta boisson préférée ? coca cola et absynthe
D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^) pas pour l instant