Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à votre équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stormtrooper




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2010

Bonjour à votre équipe Empty
MessageSujet: Bonjour à votre équipe   Bonjour à votre équipe EmptyJeu 13 Mai - 19:34

Bonjour,


Bienvenue à votre équipe en vendée ainsi qu'une bonne éxistence !

A la demande de "V!FT" je vous passe le bonjour sur votre forum.

Je suis le représentant d'une autre équipe MILSIM sur la vendée qui a maintenant quelques années d'éxistence... "VAE VICTIS".
Nous sommes très discret sur le net sans doute par timidité Embarassed ... et surtout parce que nous avons souvent été déçus par les airsofteurs rencontrés, rambo des bac à sable, gros mytho, grand n'importe quoi en partie, etc...A moins que nous ne soyons de grands malades...

Bien que nous respections toutes les autres formes de jeux, nous cherchons d'autres équipes uniquement tournés vers le Milsim, pour développer un jeux de cohésion, axés sur les progressions et le goût du terrain.

Nous n'avons pas de dress code particulier mais avec des tenues cohérentses de la tête aux pieds... DPM, Lurp's Us vietnam, CE, Para Indochine etc...
Moyenne d'âge 28/32 ans, résidants dans le 44 et le 85, avec un effectif de 8/10 pax, terrain sur Challans.

Nous avons une bonne expérience du terrain du fait de nos activités comme je l'ai indiqué à votre camarade "V!FT" sur le forum de France airsoft où j'ai présenté notre équipe il ya quelque temps déjà.

Aussi votre équipe éveille t'elle notre curiosité et nous sommes ravis de voir de nouveaux camarades apparaitrent en Vendée.

Encore bienvenue et nous serions ravis de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
V!Ft
Admin
V!Ft


Messages : 308
Date d'inscription : 08/03/2010

Bonjour à votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à votre équipe   Bonjour à votre équipe EmptyJeu 13 Mai - 20:01

bienvenue a toi, je viens de te donner les acces aux autres topic a l instant
Revenir en haut Aller en bas
Soury M-o2

Soury M-o2


Messages : 103
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42
Localisation : St Georges de Montaigu (Vendée)

Bonjour à votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à votre équipe   Bonjour à votre équipe EmptyVen 14 Mai - 1:12

bonjour à toi, sois le bienvenue parmi nous
un grand merci à toi pour tes encouragements pour notre projet
je pense que nous avons visiblement le même état d esprit et cherchons la même chose dans l airsoft
je serais ravi de se rencontrer et de partager ensemble notre passion (oui pour moi c est plus qu un simple loisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à votre équipe   Bonjour à votre équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un membre de l'équipe VAE VICTIS
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» SPhoenix bonjour!
» BOnjour de HeeRo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentations des équipes et associations-
Sauter vers: