Salut à tous! Sans plus attendre, je suis les consignes :
Etat civil:
Ton prénom :
QuentinTu vis à :
Nantes, sur la pointe de l'île BeaulieuTon âge :
25 ansTon pseudo :
$crounzL'origine de ton pseudo :
Mon quasi seul et unique pseudo, qui a plus de 12 ans, qui est parti d'un délire familiale, inspiré par Fluide Glacial...Ton statut marital officiel (ou officieux) :
aloneAs-tu des frères et soeurs ?
2 frangines, de 27 et 29 ans, à Lille et à BerlinTes animaux de compagnie :
pas pour le momentTu fais quoi dans la vie ?
Infirmier à l'Hopital à Domicile de NantesEs-tu voiture, moto, camion, à pieds ?
Pieds et voitureComment as-tu connu l'airsoft ?
A un âge peu approprié! Puis plus sérieusement à la fin de mes études, à Caen, à la CAT (Caen Airsoft Team)Depuis quand pratiques-tu :
C'est ma troisième année associativeDans quelle association ?
CAT et ASF44Ce que tu aimes dans cette activité ?
Le grand air, l'adrénaline, les potes, les répliques et tout ce que ça oblige à bricoler!Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ?
Le mauvais-jeu, les hicap, les tricheursAs-tu une idole, quelqu'un d'important dans ce domaine ?
Mon premier parrain, P2! Mon premier filleul, Gilga! Et tous les autres!Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :
1h de route pour une partie dominicale, c'est bien. Pour une OP ou un weekend, je n'ai pas vraiment de limite!Veux tu poster pour rejoindre la M.A.R.S.? si oui,photos de ta tenue obligatoire
Peut-être, y'a Milsim, y'a airsoft, y'a recon et y'a squad, tout ce que j'aime!Comment as-tu connu La M.A.R.S. ?
Via mon beau filleul RaFaLQuel est ton type de jeu ?
Plutôt recon / assaultQu'as tu comme tenues ?
Multicamé de la première heure (ou presque, le temps que La Poste livre le matos!)Qu'as tu comme répliques ?
Un WE HK4168, un VFC SR16 et une VFC AKS74UN collector et un USP Compact KSCAimes-tu le Multicam et pourquoi?
Oui! Pour son esthétisme, son non-appartenance à une vraie armée (en 2008! plus maintenant)Tes autres passions :
le jeu en réseau (Battlefield Bad Company 2 en ce moment)Ton genre de films préférés + cites-en 5 :
j'en vois beaucoup, vraiment beaucoup! J'ai un faible pour ceux de Boyle (Trainspotting, La Plage), de Gilliam (Las Vegas Parano, Sacré Graal... J'aime bien les séries (Skins, 30rock, The Big Bang Theory)...Ton genre de musique favorite :
electro dub mais j'écoute beaucoup de style, je ne m'arrête pas à un seul genreCites nous une phrase que tu aimes bien :
♪ ♫ Always look on the bright side of life ♫ ♫ ♪Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre :
Cassez-vous.Ta boisson préférée ?
le thé vert de chine, le vrai, qui vient de là bas!D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
J'aime les modèles de présentation qui ne se contente pas de 3/4 infos essentiels! Depuis un petit moment, je n'ai pas eu / pas pris le temps de jouer, mon HK416 est sur la table d'opération mais c'est bien prévu de m'y remettre plus sérieusement! Niveau forme physique, je me suis remis au footing et à la natation, j'en ai bien besoin même si mon activité professionnelle est assez stimulante!Photo : (pas récente et à modifier, améliorer et adapter!)
En gros, en multicam, y'a du OPS et du TruSpec. En line up, du Pantac Khaki. Des gants oakley, des Chaussures Meindl, des WileyX en lunettes. Niveau réplique, plus je vieillis dans l'airsoft, plus y'a du Magpul! En particulier mon dernier HK416 qui est signé Magpul de la crosse au corps en passant par les rails cover et le grip!
J'attends vos questions, vos commentaires, je vais me promener sur le fofo pour voir à quelle sauce je vais me faire manger!
Merci de votre attention!
$crounz
Edit : en fait y'a carrément rien à lire sur le fofo sans les accès