| DRESS CODE - Gears | |
|
+6Soury M-o2 UrbanTerror V!Ft Zacota FOX Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soury M-o2
Messages : 103 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 43 Localisation : St Georges de Montaigu (Vendée)
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Jeu 13 Sep - 18:28 | |
| - moxx a écrit:
- moi ça me conviens parfaitement et j'avoue que j'hesite encore entre CCT et PJ....
pour différencier un PJ et un CCT niveau tenue, à part les patchs, il n y a pas grand chose. c est surtout son role au sein du groupe qui fait vraiment la différence. donc ça dépendra surtout du type de jeu que tu veux développer | |
|
| |
V!Ft Admin
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| Il parlait de les différencier par couleur sur le fofo, mais ca ne serais pas vraiment utile, de plus si quelqu'un a plusieurs tenue on le met dans quelle catégorie ?^^ | |
|
| |
moxx
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Jeu 13 Sep - 21:44 | |
| c vrai ya pas grand interet sur le fofo.... | |
|
| |
Soury M-o2
Messages : 103 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 43 Localisation : St Georges de Montaigu (Vendée)
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Jeu 13 Sep - 23:44 | |
| vous etes un peu hors sujet les gars. là on est sur le sujet "dress code", pas "gestion du forum" ! | |
|
| |
RaFaL
Messages : 100 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Ven 14 Sep - 17:40 | |
| Tiens des revenants ressuscités ! | |
|
| |
V!Ft Admin
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Sam 15 Sep - 0:46 | |
| - RaFaL a écrit:
- Tiens des revenants ressuscités !
HS ON Et oui une ptite pause de 2 ans ca fait pas d mal ^^ Donc rachat de matos oblige quoi ^^ Tu joue tooujours a l'asf44 ? HS OFF | |
|
| |
RaFaL
Messages : 100 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 41 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Sam 15 Sep - 2:52 | |
| Bien sur, toujours ! Avec Coster, Scrounz......et Zacota qd on a besoin d'un drill !!!! | |
|
| |
V!Ft Admin
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Mer 19 Sep - 10:28 | |
| Bon, messieurs, c'est un peu calme tout ca, je sais que l'on relance le truc mais quand même ^^ | |
|
| |
moxx
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Mer 19 Sep - 21:42 | |
| le plus simple ca serait qd meme d'en parler autour d'un verre.. heu.... d'une rafale de billes... | |
|
| |
$crounz
Messages : 71 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Mer 26 Sep - 18:50 | |
| Salut les rev'nants! Alors ça gaze, ça relance la MARS tout ça En même temps, on avait pas trop eu le temps de se lancer à l'époque! Vous jouez où tous? J'ai toujours du Cacolac au frais Moxx | |
|
| |
moxx
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Jeu 27 Sep - 10:32 | |
| j'ai arreter le cacolac! je suis passé a un truc d'homme: le lait fraise! lol
pour les terrain, on peut avoir la possibilité de jouer avec les mafioso de vendée (plusieurs terrain dont un cqb dans le bourg de vieillevigne) et moi je peut surement avoir un petit bois (ancien terrain de paintball a rafraichir) me concernant je commenc eun nouveua job donc je suis un peu overbooker! (pas habitué a avoir des semaine de 6 jours lol) du coup je suis moins sur le net mais toujours OP pour une partie! en esperant que vift et soury on recuperer leur gaziniere a 6P....... lol | |
|
| |
Soury M-o2
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Ven 28 Sep - 19:15 | |
| - moxx a écrit:
- ...en esperant que vift et soury on recuperer leur gaziniere a 6P....... lol
non toujours pas, elles sont parties mardi chez le fournisseur... donc soit on reçoit des repliques toutes neuves et opérationnelles, soit ils les réparent et fiabilisent... donc surprise !!! mais ça devrait plus etre trop long... enfin j espere ^^ | |
|
| |
V!Ft Admin
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears Ven 28 Sep - 23:24 | |
| Oué moi aussi j'espère on verra bien comme tu dis.
Par contre je n'ai plus que ma moto pour me déplacer je suis pas prêt de jouer malheureusement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRESS CODE - Gears | |
| |
|
| |
| DRESS CODE - Gears | |
|